Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les LCL
Archives
Les LCL
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Beach day

ce matin, branle bas de combat, Carole se lève " bon moi, ce matin je vais à la plage, qui m'aime me suive !" tout le monde debout, douche et petit déjeuné, en quatrième vitesse. on prépare les paniers, et hop en voiture tout le monde!.  j'ai demandé que l'on poste notre yacht à proximité.

DSC02509


Nous voici sur la plage, les pieds en éventail face à la mer,


DSC02516 DSC02510DSC02512

les filles en profitent pour jouer au ballon, tout va bien dans le meilleur des mondes
.

DSC02520DSC02522

malheureusement à 10h45 l'orage gronde au loin, la pluie arrive et vient nous refroidir sur les matelas. Au bout d'un moment on décide de rentrer à l'appartement, douche , salade, monopoly.

DSC02514

En cette fin d'après-midi, le vent se lève et balai les nuages, le soleil vient nous narguer. Ce n'est pas grave on récidivera, et là on l'aura le soleil !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les LCL
Publicité