Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les LCL
Archives
Les LCL
Derniers commentaires
14 juillet 2008

C'est la Révolution !!!

ça y est c'est la révolution dans la maison, Lisa vient de rentrer de ses vacances à Albi. Elle nous à fait des cadeaux, 1 cendrier pour papa ( ça va pas plaire à mamy Julie) et des fleurs de couleurs pour sa maman, "jaune et verte, maman, pour que ça aille dans le salon". ce matin nous somme allez acheter, comme promis, un Monopoly euro avec carte de crédits, nous avons joués plus de 2h, oui je sais j'ai perdu, mais j'aurai ma revanche. Elle est heureuse de nous revoir et nous aussi. fini les grâces matinées !!

Publicité
Commentaires
J
Coucou les LCL<br /> <br /> Je vois que tout va bien pour vous et que miss lisa est rentrée de ses vacances à Albi! Le cadeau du cendrier ne me plait pas du tout non plus!!!!!! lol<br /> <br /> J'ai hate de jouer au monopoly cet été!!!! hahaha<br /> <br /> Gros Bisous à vous 3
F
aaaaaaaaah , ca c'est genial! avoir des news de Lisa et de vous grace au blog, c'est parfait quand on est a distance! :)<br /> Suis super contente!<br /> bisous les LCL!<br /> Fred
X
Génial, super, bravo, un nouveau blog à suivre !!! Je suis ravi de pouvoir suivre vos aventures, et ce malgré la distance.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Xavier, sans famille (ben oui, je travaille, pendant que Corine et les enfants sont en vacances près de Sète...)
Publicité
Newsletter
Les LCL
Publicité